Faut il faire une demande de déplacement auprès de la CPAM si l’on est en invalidité ET en arrêt de travail ?

Je suis en arrêt de travail depuis presque 3 ans et je serais prochainement mise en invalidité, tout en maintenant un arrêt de travail (qui sera donc envoyé uniquement à l’employeur).
Dans cette situation, devrais-je continuer à faire une demande de déplacement à la CPAM si je souhaite sortir du département? Ou est-ce que cette démarche devient caduque compte tenu que les arrêts ne seront plus adressés à la CPAM ?
Par avance, merci de votre aide.

Jeanpatoche

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Jeanpatoche,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Autorisation de déplacement pendant un arrêt non indemnisé".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Jeanpatoche

Merci pour votre réponse.