Modification du mot de passe

Bonjour
je n'arrive pas à modifier mon mot de passe sur le site ameli.fr, malgré toutes les combinaisons et tout en respectant les caractères spéciaux et chiffres demanndés.
pouvez vous m'apporter une aide. merci

Mado

Bonjour Mado,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet intitulé "Compte ameli : passage au code alphanumérique".

Bonne journée

Autres réponses

Asteroides

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci. Impossible de mettre à jour mon nouveau mot de passe malgré toutes les indications.
Le plus embêtant est que je ne peux plus me connecter avec France Connect. C'est très pénible. Merci de bien vouloir ouvrir un helpdesk pour remonter les anomalies. SVP. Merci

Bourgogne21

Impossible de se connecter sur mon compte ameli en essayant toutes les possibilités et en suivant toutes les consignes : lettes chiffres caractères spéciaux rien n y fait

et en attendant je ne peux avoir accès à mes décomptes pour mon remboursement par la mutuelle ...
le téléphone ne répond pas ...

Zokharis

Bonjour

même problème pour moi, je ne peux plus me connecter

et quand j'essaye de créer un nouveau mot de passe impossible de le valider, la case "validation" n'est pas accessible

incompréhensible

Bonjour Zokharis,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider dans cette démarche.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

La ligne pouvant être saturée dans certains départements, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Zokharis

Bonjour Sabine

J ai réussi à modifier mon mot de passe

L astuce est que l on ne peut pas mettre 2 chiffres, il faut en mettre un seul sinon cela ne fonctionne pas

Mado

Bonjour Sabine, j'ai réussi la modification de mon mot de passe. l'astuce est de ne pas mettre d'apostrophe (')dans un mot .
Merci