l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement d'adresse ?

Bonjour,
Ma question semble avoir déjà été évoquée de le forum (PHILM).
Je suis dans la même situation que PHILM, je ne parviens pas ni à modifier mon adresse en ligne, ni à vous envoyer un mail.
Lorsque je me connecte à mon compte, mon ancienne adresse apparait, sans possibilité de modifier la rubrique.
Votre site semble avoir un problème : on tourne en rond...

Haze

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Bonjour Haze,

Si la modification de votre adresse en ligne n'est pas accessible, il est possible que vous fassiez partie d’un autre régime.

En effet, le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter le service qui gère votre sécurité sociale.

En revanche, si vous dépendez bien du régime général de l'Assurance Maladie, voici la démarche à suivre pour accéder à la messagerie de votre compte ameli :

- Connectez-vous sur votre compte ameli, à l’aide de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe.

- Cliquez sur l’onglet « messagerie » (troisième onglet), en haut de la page.

Vous pourrez ainsi écrire à votre caisse et préciser votre nouvelle adresse.

Passez une bonne journée.

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