Bonjour, j’ai déménagé dans une nouvelle ville et dans un nouveau département , ma carte ayant un dysfonctionnement j’ai dû commander une nouvelle carte vitale , après cela j’ai changé mon adresse postale sur le compte ameli « mes info », par contre quelle démarche faire pour recevoir ma nouvelle carte à mon adresse actuelle et pas à mon ancienne adresse? Et pour le changement de département , est ce que changement d’adresse sur le compte ameli suffit ou doit je faire une démarche supplémentaire ?
Cordialement
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Bonjour Maroua,
Si vous avez commandé votre carte Vitale avant que votre changement d'adresse ne soit pris en compte par votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre nouvelle carte Vitale va arriver à votre ancienne adresse. Si le traitement de votre demande de carte Vitale a été effectué après votre changement d'adresse soit enregistré, votre carte sera bien envoyée à votre nouvelle adresse, et ce même si le formulaire avait été envoyé à l'ancienne.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite à prendre également connaissance de ce topic: " Déménagement, démarches sur internet?". Vous y découvrirez les démarches complémentaires à accomplir.
Bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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