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Bonjour,
Je dois changer mon adresse le plus rapidement possible pour completer des démarches administratives urgentes sauf que le service en ligne est indisponible. Que dois-je faire?
Merci.
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Inscrit(e) le 09/11/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Tilijou,
Pour changer d'adresse, vous devez vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics"
Cliquez ensuite sur "voir toutes les démarches",
Puis "Déclarer un changement de situation" > Changement d'adresse.
Si toutefois, vous ne parveniez toujours pas à effectuer votre changement d'adresse en ligne, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).
Je vous suggère également d'effectuer votre changement d'adresse en ligne sur le site du Service-public.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profilBonjour,
La réponse de l'expert Ameli est sans effet. Cela fait 4 fois que j'ai effectué la demande de changement d'adresse (28 juin, 4 octobre, 25 octobre, 15 novembre). Cela ne fonctionne toujours pas. Du coup je n'ai toujours pas changé de caisse. Merci pour une réponse sérieuse.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour dede,
Comme indiqué ci-dessus par Mél, je vous invite, en cas de difficultés, à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilPourquoi continuez-vous sans cesse d'écrire que l'on doit faire quelque chose qu'on vous informe qu'il n'est pas possible de faire, puisque le site d'Ameli refuse l'opération (de changement d'adresse)?
Quelle partie ne comprenez-vous pas dans "Le service de demande de changement d'adresse postale est momentanément indisponible"... depuis des mois???
Pourquoi ne faites-vous pas l'essai vous-mêmes?
Pensez-vous que votre propre site est si compliqué que vous ne pouvez pas l'utiliser vous-mêmes?
Pourquoi ma demande faite en Juillet est sans effet au mois de décembre?
Comment pensez-vous que je vais passer des heures au téléphone en attendant que la CPAM de Paris me réponde?
Comment osez-vous nous répéter sans cesse de nous rapprocher de la CPAM de l'endroit dont on s'est justement éloigné?
Pourquoi n'avez-vous pas un minimum d’empathie en nous expliquant que en effet le site ne fonctionne pas bien?
Pourquoi ne nous offrez-vous pas une solution simple au processus de changement d'adresse que vous-mêmes n'êtes pas capable de nous offrir?
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Inscrit(e) le 05/01/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 25/07/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilEricT a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profildede a répondu
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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Inscrit(e) le 09/11/2022
Voir le profilTilijou a posé une nouvelle question
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