- Accueil
- Changement de situation
- « Le service de demande de changement d'adresse postale est momentanément indisponible. »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le service de demande de changement d'adresse postale est momentanément indisponible.
- Changement de situation
- Tilijou
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 11/12/2022
- 859
- 4
Bonjour,
Je dois changer mon adresse le plus rapidement possible pour completer des démarches administratives urgentes sauf que le service en ligne est indisponible. Que dois-je faire?
Merci.
Tilijou
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3222 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Tilijou,
Pour changer d'adresse, vous devez vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics"
Cliquez ensuite sur "voir toutes les démarches",
Puis "Déclarer un changement de situation" > Changement d'adresse.
Si toutefois, vous ne parveniez toujours pas à effectuer votre changement d'adresse en ligne, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).
Je vous suggère également d'effectuer votre changement d'adresse en ligne sur le site du Service-public.fr.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
dede
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profilBonjour,
La réponse de l'expert Ameli est sans effet. Cela fait 4 fois que j'ai effectué la demande de changement d'adresse (28 juin, 4 octobre, 25 octobre, 15 novembre). Cela ne fonctionne toujours pas. Du coup je n'ai toujours pas changé de caisse. Merci pour une réponse sérieuse.
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour dede,
Comme indiqué ci-dessus par Mél, je vous invite, en cas de difficultés, à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre demande.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
EricT
- Niveau
- 0
- 32 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilPourquoi continuez-vous sans cesse d'écrire que l'on doit faire quelque chose qu'on vous informe qu'il n'est pas possible de faire, puisque le site d'Ameli refuse l'opération (de changement d'adresse)?
Quelle partie ne comprenez-vous pas dans "Le service de demande de changement d'adresse postale est momentanément indisponible"... depuis des mois???
Pourquoi ne faites-vous pas l'essai vous-mêmes?
Pensez-vous que votre propre site est si compliqué que vous ne pouvez pas l'utiliser vous-mêmes?
Pourquoi ma demande faite en Juillet est sans effet au mois de décembre?
Comment pensez-vous que je vais passer des heures au téléphone en attendant que la CPAM de Paris me réponde?
Comment osez-vous nous répéter sans cesse de nous rapprocher de la CPAM de l'endroit dont on s'est justement éloigné?
Pourquoi n'avez-vous pas un minimum d’empathie en nous expliquant que en effet le site ne fonctionne pas bien?
Pourquoi ne nous offrez-vous pas une solution simple au processus de changement d'adresse que vous-mêmes n'êtes pas capable de nous offrir?

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Changement de situation
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 4
- Actions
-
- Questions liées
-
-
service création compte Ameli momentanément indispo ?
- Votre compte ameli
- Francky
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 30/07/2024
- 21680
- 14
Comme on peut voir sur ce forum , nous sommes plusieurs à nous plaindre du service de création de compte Ameli momentanément indisponible . La réponse de contacter un conseiller...Francky
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3461 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Francky, Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le service de création du compte ameli peut, comme tout système informatique, être indisponible pour cause... -
Invalidité : déclaration de ressources en ligne
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 98828
- 427
Les personnes en invalidité titulaires d'un compte ameli doivent effectuer leur déclaration de situation en ligne. Toutes les explications sont disponibles sur ce topic.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilDepuis le mois de février 2022, toutes les personnes ayant une pension d’invalidité et un compte ameli avec une adresse mail valide doivent procéder à la complétude de leur... -
Changement d'adresse en ligne?
- Votre compte ameli
- philm
- il y a presque 8 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 59940
- 18
Il est indiqué dans Assuré > Adresses et contacts > Un changement de situation > Changement de coordonnées > Adresse postale : DÉCLAREZ VOTRE CHANGEMENT D'ADRESSE DEPUIS...philm
- Niveau
- 0
- 43 / 100
- points
- 1 question posée
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4237 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour philm, Pour changer d'adresse, vous devez vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" Cliquez ensuite sur "voir toutes les démarches"...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
EricT
- Niveau
- 0
- 32 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2022
Voir le profilEricT a répondu
-
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
-
dede
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 0 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2022
Voir le profildede a répondu
-
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3222 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3222 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
-
Tilijou
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2022
Voir le profilTilijou a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?