Demande changement Département Arrêt de travail

Bonjour,
Actuellement, enceinte (fin du 6eme mois ) je suis arrêté depuis 2 jours , jusqu’au 20/12/21 pour repos.
Mon congé maternité démarre le 18/01/22.
Ma famille vit dans une autre Région. Nous prévoyons de leur rendre visite pour Noël.
Je revois ma sage femme le 17/12/21 qui risque de renouveler mon arrêt de travail jusqu’à mon congé maternité. Lors de ce rendez-vous, je projette de lui demander si ma santé me permet de faire 160km aller puis retour en 4 jours .
Si c’est le cas, je souhaiterais demander l’accord à la sécurité sociale pour quitter le Département pour 4 jours .
Hors, j’ai vu le site d’Ameli , il faut faire cette demande 15 jours avant. Je ne peux pas anticiper la prolongation de mon arrêt et si j’attends le rdv avec ma sage femme, je serai hors délai .
Comment ça se passe dans ces cas là ?
Merci pour votre aide .

beli

Bonjour beli,

Selon votre situation, je vous invite à consulter ce topic sur l'absence du domicile durant un arrêt maladie, ainsi que la réponse apportée à cet autre topic sur l'absence du domicile durant le congé pathologique.

Si besoin, je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Bonne journée à vous.