faute inexcusable de l employeur

Bonjour à tous

Pour faire assez simple ..je suis chef gerant de cuisine collective j ai 47 ans
j ai était licencié pour soit disant faute grave en avril 2021 alors que j était en arrêt de travail pour les 2 canaux carpiens trés touché et qui sont passé en maladie professionnel depuis le 16 novembre 2021 suite au passage par le CRRMP
1 canal droit opéré le 15 mai mais toujours des douleurs tous le long du bras et au pouce mais fourmillements disparu
le deuxième canal gauche opération prévu en janvier
la maladie à été causé par une dernière année de travail énorme
j ai travaillé 43 jours d affillé sans repos ( Preuve à l appuie et chez mon avocat
j ai travaillé une autre fois 15 jours d affillé sans repos
une moyenne journalière de 11 h jours alors que je suis au 35 heures
Bref tous cela à entrainé une dégradation de ma santé
l employeur était au courant des problème de personnel et les ressource humaine ne m ont jamais trouvé de personnel
Je compte les attaquer pour faute inexcusable de l employeur car pour un cuisinier ne pas pouvoir utiisé ses mains ..........
Pensez vous qu il y à une chance de faire reconnaitre la faute avac toutes les preuves que j ai
Par ailleurs un dossier aux prudhomme a été déposé
Et si quelqun pouvez me dire qu el sont les taux d ipp pour un canal carpien

Merci pour vos réponse

jojo64

Bonjour jojo64,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la faute inexcusable de l'employeur.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous invite également à consulter cette réponse apportée sur notre forum sur "le taux d'incapacité permanente".

Autres réponses

Elryn

Chaque dossier est différent aussi il est impossible de vous répondre sur vos deux questions.