Puis je cumuler retraite anticipée cncral et pension invalidité cpam?

Bonjour, si on obtient la retraite anticipée pour invalidité dans la fonction publique peut on continuer à percevoir la pension d'invalidité de la cpam jusqu'à 62 ans?

Virgil

Bonjour marco,

Il est possible de cumuler une pension d'invalidité du régime général avec une pension de retraite d'un régime spécial.

Cependant, le montant de la pension d'invalidité du régime général cumulé avec votre pension de retraite ne peut excéder le salaire mensuel perçu par un travailleur valide de la même catégorie professionnelle que celle à laquelle il appartenait lors de l'apparition de la maladie ayant entrainé l'invalidité.

Dans votre situation on parle de salaire ouvrier même catégorie (SOMC).

Pour connaitre votre SOMC, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les différents moyens pour contacter votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".