Demande d'immatriculation a la securite sociale en ligne

Bonjour,

Je suis étrangère titulaire d’un visa passeport talent CBE avec un contrat CDI, je suis arrivée en France avec ma famille en Octobre 2021, lieu de résidence est à Puteaux 92800. Comme étant étrangère, je ne dispose pas d’un numéro de sécurité sociale, alors j’ai envoyé mon dossier en ligne sur le site https://immatriculation-travailleurs-etrangers.ameli.fr/f... il ‘y a un mois.
• Est-ce que cette procédure est valable ou je dois envoyer les documents par courrier ?
• Comment savoir si le dossier est en cours de traitement et rien ne manque ?

Merci beaucoup pour votre aide.

RCKR

Géraldine

Bonjour RCKR,

Le site https://immatriculation-travailleurs-etrangers.ameli.fr/fr/login est réservé aux employeurs pour leur permettre de réaliser la demande d'ouverture de droit de leurs salariés étrangers.

Le topic "Passeport talent" vous apportera les renseignements nécessaires pour votre affiliation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris qui prendra en charge votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

RCKR

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors il faut toujours faire la démarche citée dans le topic "Passeport talent" meme si mon employeur a dejà fait la démarche en ligne ?

Bonne Journée