Demande de capital décès

Bonjour, mon père est décédé le 5-8-2014 j'ai envoyé une demande de capital décès au pré de la caisse régionale d'assurance maladie du Sud est. SALLE 955
35, rue George
13386 Marseille cedex 20
j'ai rempli le formulaire cerfa de la demande de capital décès et je l'ai envoyé par courrier postal à la CRAM sud-est dans les délais légal j'ai pas dépassé 2 ans après le décès de mon père.
J'ai pas reçu le capital décès de mon père qui était à ma charge jusqu'à aujourd'hui, ni une réponse de la part de la CRAM sud-est. Svp je voudrais une explication et savoir se que je dois faire pour bénéficier de capital décès de mon père. en m'a dit de s'adresser à la cpam.
Recevez, monsieur, mes sincères salutations.
Cordialement.

Paul

Bonjour Paul,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Capital décès".

Si des interrogations subsistent, vous avez la possibilité de faire le point par téléphone avec un agent de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite on courage dans vos démarches

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle

Dans votre autre sujet je vous ai demandé quelle était la situation de votre père car en fait il ne bénéficiait peut-être pas tout simplement de cette prestation

De plus vous parlez de CRAM alors que la demande se fait auprès de la CPAM si votre père était assuré à la CPAM.

Vous dites que votre père était à votre charge : quelle était sa situation professionnelle à son décès?

Paul

Bonjour, La situation professionnelle de mon père au décès était retraités il n'exerceé aucune activité professionnelle.
Svp donner moi l'adresse mail de la cpam pour leur expliquer la situation.
A mon avis la CRAM sud-est n'a pas transmis la demande de capital décès de mon père à la cpam
J'espère trouver une solution avec eux.
Cordialement.

Elryn

Vous êtes en train de vous prendre la tête pour rien: Il n’y a pas de capital décès pour les retraités Sauf si il était à la retraite depuis moins de trois mois au moment de son décès. Ou que le décès était lié à un accident de travail ou une maladie professionnelle

Elryn

Et j’ajouterais que la cram sud-est n’a absolument pas à faire le transfert d’une demande qui ne la concerne pas à la CPAM