Probleme de QR code en Allemagne, impossibilité de le lire, comment faire?

Je travaille en Allemagne et je réside en France.Mon employeur n'arrive pas à lire le QR code certifiant ma vaccination.
Comment faire afin qu'il puisse le lire?

tattoo

Réponses

Bonjour tattoo,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.