Frais/remboursement déménagement d'un lit médicalisé en location

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un forfait pour prendre en charge le déplacement d'un lit médicalisé en location lors d'un déménagement dans la même ville.

Pour ma part je n'avais rien payé mais une amie a été facturée de 108€ sans remboursement ce que je ne comprends pas.

Comment peut elle faire pour se faire rembourser de ces frais ?

Cordialement
Stéphanie

StéphanieL

Bonjour StéphanieL,

Votre amie a la possibilité de faire une demande d'aide financière exceptionnelle auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les modalités sont expliquées dans cet article de notre site ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée