ça me fait un an que j'attends ma carte vitale mon attestation provisoire a expiré et je suis malade?

mon attestation provisoire a expiré et pourtant j'ai appelé le 3646 mais pas de suite que dois je faire ? je suis souffrante actuellement comment faire j'ai besoin de ma carte vitale j'ai assez attendu je ne comprends plus rien je souffre je souffre je souffre mon DIEU

nell

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour nell,

Ce thème a été abordé sur le forum : "Renouvellement attestation de droits".

Pour obtenir une nouvelle attestation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez dès à présent consulter un médecin, qui vous remettra une feuille de soins papier. Après l'avoir complétée et signée, vous devrez l'envoyer à votre CPAM.

Bonne journée