calcul de l indemnité journalière rechute ALD

mon arret de travail du 28 juillet 2021 est une rechute ALD de 1998 avec reprise de plus d'1 an
j'ai eu 2 rechutes précèdentes en 2005 et 2015
est -i normal que l'IJ versée pour la rechute de 2021 soit calculée sur mes salaires actuels sans comparaison avec l'ij versée lors de l'arret précèdent en rapport avec cette ALD

manou

Bonjour manou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'application du délai de carence pour un arrêt en rapport avec une affection de longue durée (ALD).

Dans le cadre de la rechute ALD dans le délai de 3 ans et avec moins d'un an de reprise depuis le dernier arrêt en rapport cette même affection, l'indemnité journalière ne peut être inférieure à celle de l'arrêt initial.

En cas de reprise du travail pendant plus d'un an, un nouveau délai de 3 ans peut être ouvert.

Autres réponses

Elryn

Oui c’est normal. La comparaison ne se fait que dans la même période de 3 ans d’IJ. Or la c’est une nouvelle période de 3 ans