Invalidité de cat 2 et formation

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, je souhaiterais suivre une formation d'agent administratif et accueil, qui dure 23 semaines, financée par l'Agefiph.
Mais, je ne souhaite pas perdre mon statut d'invalidité et mon revenu de remplacement pendant la formation, est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

PF48

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour PF48,

Je vous invite à consulter ce topic du forum qui devrait vous être utile : la formation des bénéficiaires de la pension d'invalidité.

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre pension sera maintenue en fonction de vos autres revenus