Comment contacter la CPAM de Vendée (service invalidité) par courriel, étant maintenant à la MSA(plus de compte Améli)?

Etant bénéficiaire d'une PI Cat II versé par la CPAM depuis 2007, j'ai fait une reconversion professionnelle en 2013 avec changement de caisse. Je dépend désormais de la MSA de Vendée-Loire-Atlantique.
Ma PI est toujours versée par la CPAM de Vendée, alors que je suis à la MSA.
Je n'ai donc plus accès à mon (ancien) compte améli, puisque dépendant de la MSA.
Comment est-ce que je peux contacter la CPAM de la Roche sur Yon par MAIL ou COURRIEL? Je rappelle que je n'ai pas accès à mon compte améli...
Et j'ai besoin d'un document concernant le montant de ma pension d'invalidité (montant actuel ainsi que le montant qui me sera versé après le 01 février 2022), afin de présenter aux agences immobilières et/ou propriétaires futurs. Car je perçois l'ARE avec ma PI en complément jusqu'au 01 février 2022, mais qu'en sera-t-il après cette date fatidique?
Je souhaiterais avoir un adresse COURRIEL OU EMAIL afin d'avoir des traçes écrites, et surtout pour gagner du temps.
Merci de répondre à mes attentes,
Cordialement.

TardisType40

Bonjour TardisType40,

Il n'est pas possible de contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courriel ou email. Pour cela, vous devez téléphoner au 36 46 et indiquer le département concerné par votre demande.

Bonne journée.

Autres réponses

TardisType40

Bonjour Virginie,
Je dois vous préciser que étant victime d'un accident en 2004, j'ai perdu l'usage de l'expression vocale, donc par téléphone ce n'est pas envisageable, car mes paroles sont incompréhensibles par ceux qui ne me connaissent pas ou par ceux qui ne prennent pas le temps de "m'écouter". Je ne peux donc utiliser le téléphone.
Voilà pourquoi je recherche désésperement un adresse mail/courriel afin de pouvoir m'exprimer correctement, et comme je n'ai que très rârement réponse par courrier...

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour TardisType40,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous présenter en agence afin de faire le point auprès d'un conseiller. Celui-ci pourra vous mettre en relation avec le service invalidité et convenir d'un canal de contact.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".