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Pension invalidite salarié affilié MGEN

Bonjour, je suis salariée de la MGEN affiliée chez eux je ne sus pas fonctionnaire. Je suis en mis temps therapeutique depuis un moment j ai été convoquée par le médecin conseil de la Cpam qui m'a coupé mes IJ et qui m à dit qu elle me mettait en invalidité catégorie 1. J "ai bien reçu la notification d'arrêt des IJ mais pas la notification d'invalidité. Quand je demande à la MGEN ils me disent n'avoir aucune trace et quand je demande à la CPAM ils me disent qu'ils ne me connaissent pas de voir avec la MGEN. Comment récupérer le rapport du médecin conseil de la CPAM ? Et qui je dois contacter pour mon dossier invalidité MGEN ou CPAM ? En vous remerciant Cordialement

Pat

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Réponses

Bonjour Pat,

En effet, si vous êtes affiliée auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas accès à votre dossier administratif.

Cependant, concernant le rapport du médecin conseil, vous pouvez contacter la CPAM, par téléphone au 36 46, pour demander à être mise en relation avec le service médical.

Pour toute autre demande, vous devez directement vous adresser à votre organisme d'Assurance Maladie, la MGEN.

Bonne journée.

Pat

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Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse pour récupérer mon rapport médical mais qui je dois contacter et qui doit instruire mon dossier pour la pension d invalidite catégorie 1 la CPAM ou la MGEN ?
Je ne suis pas fonctionnaire je suis salariée MGEN ?
Merci
Bonne journée

Bonjour Pat,

Comme indiqué précédemment, hormis le rapport du médecin conseil, pour toute demande, vous devez vous adresser à votre caisse d’affiliation, à savoir, la MGEN.

Bonne journée.

Pat

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Merci pour votre réponse
La MGEN maintient pour sa part que comme je ne suis ps fonctionnaire ce n est pas eux qui traitent lle dossier invalidité donc je me retrouve dans une impasse je ne sais plus quoi faire.
Pat

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Pat,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite, dans ce cas, à reprendre contact avec la CPAM de votre lieu de résidence.

Bonne journée à vous.

Pat

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Bonjour
Je viens de contacter le service médical de la Cpam et c est bien eux qui instruisent les dossiers invalidité et non la MGEN. Que de temps perdu ! Depuis le mois d'août je tourne en rond sans indemnité....
Pat