Modification congé paternité

Mon terme est prévue le 07/01/22, mon compagnon a donc prévenu son employeur qu'il prendrait son congé paternité à partir de cette date.
Cependant nous venons d'apprendre que je risque d'être declanché à partir de la mi décembre, dans ce cas le congé paternité peut il être modifié ?
Sachant que mon conjoint doit être en vacances pour la dernière semaine de décembre et la première de janvier. Peut il le fractionner si j'accouche avant ses congés malgré la demande initiale ?

Pille

Bonjour Pille,

Si votre conjoint souhaite modifier les dates de son congé paternité, je l'invite à en parler avec son employeur.

Je vous conseille également de consulter ce topic intitulé "Justificatif pour le nouveau congé paternité".