arret de travail et pension invalidité

la cramif vient de m'attribuer une pension d'invalidité cat 1
dois je continuer à envoyer des arrets de travail pour percevoir ma pension d'invalidité. oui ou non
A mon avis c'est non mais j'aimerais bien en avoir la certitude

Oscar

Bonjour Oscar,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Cumul invalidité Cat1 et IJSS tout de suite après mise en invalidité".

Je vous confirme également que tout arrêt de travail doit être transmis à votre caisse (volet 1 et 2) et à votre employeur (volet 3).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non pas d’arrêt pour percevoir la pension mais oui si vous avez encore un emploi et que vous devez justifier votre absence à votre employeur