invalidité et retraite

je vais etre en invalidité categorie 2 que ce passe t il en t retraite pour les frais medicaux sont toujours pris a 100°/

nono55

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nono55,

La pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude mais la prise en charge des soins à 100 % (sauf médicaments à service médical modéré et faible, certaines préparations magistrales) perdurent au-delà.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".