Couronne dentaire (cmu)

Bonjour bénéficiaire de la cmu ma dentiste vient de me faire un devis pour une couronne
Total 785 euros de combien la cmu prend en charge sur cette somme
Par avance merci

Lune

Bonjour Lune,

Les informations relatives à la prise en charge doivent être indiquées sur votre devis.

Votre chirurgien-dentiste peut également vous délivrer un devis, qui tient compte du fait que vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez les renseignements sur le panier de biens de la Complémentaire santé solidaire dans cette réponse apportée sur ce forum.

Cependant, je vous précise que les actes hors nomenclatures ne sont pas remboursables par votre caisse que vous soyez bénéficiaire d'une aide à la complémentaire ou non.

Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire. Toutes les démarches sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

ca doit etre indiqué sur le devis