Comment faire pour déclarer un arrêt de travail en cas d'employeurs multiples

y at-il une démarche particulière à faire pour que chaque employeur perçoivent les indemnités journalières en cas de subrogation

Cookie

Bonjour Cookie,

La mise en place de la subrogation dépend de la convention collective de votre entreprise. C'est au moment où votre employeur établit l'attestation de salaire pour le calcul des indemnités journalières qu'il mentionne ou non la subrogation.

Si vous avez plusieurs employeurs qui demandent la subrogation, chaque employeur devra demander la subrogation sur l'attestation de salaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Sur votre arrêt on demande les coordonnées des employeurs
Vous devez fournir une copie de votre arrêt à chaque employeur
Chaque employeur fera une attestation de salaire en précisant à qui la cpam doit verser les IJ