Renseignements sur la subrogation de mon employeur qui ne me renverse pas complètement les indemnités journalières

Suite à un accident de travail mon employeur a aimé une subrogation sur les indemnités journalières de sécurité sociale mais lors de mes versement de salaire il ne me reverse pas complètement les indemnités journalières de sécurité sociale qui lui ont été versées quels sont mes droits ?

Patricia

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Patricia,

Si votre employeur fait une demande de subrogation, il doit alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il a perçu. Vous trouverez des informations à ce sujet sur ce topic intitulé "L'employeur doit-il verser la totalité des IJ qu'il reçoit dans le cadre de la subrogation?".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Vous trouverez des informations sur le site du Ministère du travail ou auprès de la Direction Régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Autres réponses

Elryn

Saisir l’inspection du travail