erreur par teletransmission

bonjour, j'ai fais une erreur en déclarant mon salaire brut de septembre pour mon invalidité.

faby03

Bonjour faby03,

Si vous avez commis une erreur dans vos déclarations de ressources, je vous invite à le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à adresser tous les justificatifs nécessaires.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

faby03

ok merci......mais pour juillet et aout j'ai envoyé 3 fois tous mes bulletins de salaires car je suis ass mat et le courrier a été perdu 3 fois.......ils viennent juste de recevoir enfin un des 3 courriers pour juillet et aout ! vive la poste ! 2 timbres rouges à chaque fois ! par voie dématérialisée ils l'ont de suite .....car là, la poste ! je peux plus car avant justement que ce soit dématérialisé c'était souvent égaré !

Vous avez la possibilité de déposer vos documents directement à un agent d'accueil. Il suffit de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

faby03

merci beaucoup ! c'est très gentil pour votre réponse je vais le faire de suite