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Télétransmission erreur mutuelle

mon ancienne mutuelle a omis de décocher la case télétransmission Néomis depuis 2016. La télétransmission est établie depuis 15 jours (mi février 2025) à la nouvelle mutuelle et celle-ci ne me rembourse uniquement que 20 mois.
1°/Est-ce normal que ma nouvelle mutuelle ne me rembourse que 20 mois alors que je cotise depuis 2018 ?
2°/que puis-je réclamer à mon ancienne mutuelle pour la perte d'argent très importante subie ?
Merci pour votre réponse.

katiagolden

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Marie

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Bonjour katiagolden,

La télétransmission automatique de vos remboursements n'est effective qu'à partir de la date de connexion de votre organisme complémentaire à votre dossier d'Assurance maladie.

Pour les soins antérieurs à cette date, vous pouvez retrouver vos décomptes sur les 27 derniers mois, depuis votre compte ameli rubrique, "Mes paiements".

Par ailleurs, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à contacter votre nouvelle mutuelle pour obtenir des explications sur le refus de remboursements de vos soins, ainsi que votre ancienne mutuelle pour connaître les démarches concernant votre réclamation.

Si ces organismes complémentaires disposent d'un service médiation, vous pouvez également les solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Cela ne concerne pas la CPAM