Est ce qu’une Française vivant en Argentine peut venir se faire soigner en France

La mère de mes enfants vivant en Argentine depuis 2002 a besoin Urgent d’un traitetement pour cancer de poumon trés particulier .
A t’elle droit a venir en France se faire soigner ?
Merci de votre reponse et des formalités a faire
Cordialement

Truco

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Truco,

Dès son retour en France, elle pourra procéder à son affiliation en effectuant les démarches indiquées dans ce topic relatif au retour en France d'un Français.

Si elle ne peut pas être exonérée du délai de carence, il lui est conseillé de se rapprocher d'une assurance privée pour obtenir de plus amples informations pour la prise en charge de ses soins durant cette période de 3 mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle a le droit mais normalement il y a un délai de carence de 3 mois. Il peut parfois être levé dans le cas de soins vitaux