Accident de travail en contrat extra

Bonjour j'ai un contrat en extra tous les weekends depuis 6 ans je viens d'avoir un accident du travail j'aimerais savoir si je serai indemnisé ce contrat et particuliers car je suis portier en boîte de nuit

Bonjour Avatar,

Comme cet accident s'est produit sur votre lieu de travail, vous devez faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), un certificat médical afin d'ouvrir un dossier d'accident de travail.

Concernant l'indemnisation d'un accident de travail, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Instruction d'un arrêt de travail".

N'hésitez pas également à lire cet article intitulé "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" disponible sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pourquoi vous ne le serez pas?