Formulaire S1 ou document équivalent pour USA?

Bonjour, je rentre de façon permanente en France après 45 ans aux États Unis. Je suis retraité d’une compagnie américaine ( United Airlines ) et reçois une pension de la sécurité sociale Américaine. Né Français et éduqué en France avec un numéro de sécurité sociale, je voudrais faire une demande de carte vitale auprès de ma nouvelle résidence définitive mais un formulaire S1 ou bien document équivalent pour pays hors espace européen est requis. Quel est le document équivalent pour le régime de sécurité sociale américain? Merci de bien vouloir me renseigner

B777CDB

Réponses

Bonjour B777CDB,

Dès votre retour en France, vous pourrez procéder à votre affiliation en effectuant les démarches indiquées dans ce topic relatif au retour en France d'un Français.

Je vous souhaite une excellente journée.