Mauvaise case cochée pour mon arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 5 octobre et je n’ai tjrs pas été indemnisée, j’ai appelé plusieurs fois la sécurité sociale qui m’a assurée que tout était ok mais qu’il y avait juste du retard. Sauf que je viens de voir que mon médecin avait coché la case « activité salariée » au lieu de « sans emploi » sur l’arrêt maladie. Je suis actuellement au chômage et Je me demande si c’est pas ça qui bloque le processus de paiement.
J’ai bien envoyé une attestation sur l’honneur de mon dernier jour de travail, et mes 4 derniers bulletins de salaire.

Pouvez vous me dire si cette case bloque tout?
Comment je dois faire si c’est le cas, car mon médecin a déjà tout envoyé à la sécurité sociale.
Je vais jamais être payée pour octobre ?

charma

Bonjour charma,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Mélanie, experte ameli, dans votre autre topic : "Délai traitement arrêt maladie ?"

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Probablement pas
Il s’agit sans doute « tout simplement » des délais de traitement de votre caisse

charma

Merci elryn je vous dirai si je finis par le recevoir mais j’ai vraiment eu peur que ce soit cela qui bloque tout. Y’a un an ils m’avaient payé en 16 jours

Milyne

Bonjour Charma,

Je suis intéressée par la résolution de votre question s'il vous plaît ? La mauvaise case cochée à telle été à l'origine de votre souci d'indemnisation et si oui comment cela c'est il résolu ?
Je vous remercie
Cordialement
Milyne