Restriction d horaire ?

Mon medecin a cocher "non" à restriction d'horaire de sortie.
Suis je libre de sortie quand je veux

Loulou

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Loulou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Les horaires de sorties autorisées sont-ils également valables le week-end ?".

Autres réponses

Lolo98

Clairement on peux sortir ou pas car vos réponses sont pas claire je n’arrive pas à comprendre si la mention sans restriction horaire dû au médical est coché non

Lolo98

Vous pouvez être claire dans vos réponses soit oui soit non car honnêtement à comprendre vos réponse c’est compliqué

Caroline

Bonjour Lolo98,

Le médecin prescripteur a du indiquer sur votre certificat médical si vous étiez autorisé ou non à sortir de votre domicile durant votre arrêt de travail.

S'il a coché "non", vous ne devez pas quitter votre domicile. S'il a coché "oui", vous devez tout de même être présent à votre domicile de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures.

Si la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" est cochée "oui" et qu'un motif médical le justifie, alors les sorties sont libres. Si vous sortez du département, vous devez, cependant, avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En revanche, si la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" est cochée "non", vous devez être présent à votre domicile de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures.