déclaration trimestriel invalidité ?

consolidé suite a une maladie pro avec un IPP de 9% au 30 septembre et mis en invalidité aux 1er octobre pour usure prématuré de l organisme je voulais savoir lors de ma première declaration trimestriel je dois mettre le montant de mon IPP de 9% ? si oui ou ? et mon patron cotisé a une prevoyance invalidité qui va compléter mon invalidité versé dois je aussi la declaré si oui ou ? merci pour vos réponse suis un peu perdu merci encore et prenez soins de vous

uelblec38

Bonjour uelblec38,

Si vous percevez une rente, vous devez indiquer ce montant dans la rubrique 5 de votre déclaration de situation et de ressources.

Le complément de votre pension d’invalidité versé par la caisse de prévoyance est à indiquer sur la déclaration de situation et de ressources uniquement si vous bénéficiez de l’ASI (l’allocation supplémentaire d’invalidité).

N'hésitez pas à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

uelblec38

merci pour votre réponse et concernant mes indemnités de lcenciement doublé je declare aussi tous? merci encore et prenez soins de vous

Bonjour uelblec38,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Vous pouvez prendre connaissance de la réponse apportée en cliquant sur ce lien : "déclaration de l'indemnité de licenciement".