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déclaration trimestriel invalidité ?

consolidé suite a une maladie pro avec un IPP de 9% au 30 septembre et mis en invalidité aux 1er octobre pour usure prématuré de l organisme je voulais savoir lors de ma première declaration trimestriel je dois mettre le montant de mon IPP de 9% ? si oui ou ? et mon patron cotisé a une prevoyance invalidité qui va compléter mon invalidité versé dois je aussi la declaré si oui ou ? merci pour vos réponse suis un peu perdu merci encore et prenez soins de vous

uelblec38

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Bonjour uelblec38,

Si vous percevez une rente, vous devez indiquer ce montant dans la rubrique 5 de votre déclaration de situation et de ressources.

Le complément de votre pension d’invalidité versé par la caisse de prévoyance est à indiquer sur la déclaration de situation et de ressources uniquement si vous bénéficiez de l’ASI (l’allocation supplémentaire d’invalidité).

N'hésitez pas à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

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uelblec38

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merci pour votre réponse et concernant mes indemnités de lcenciement doublé je declare aussi tous? merci encore et prenez soins de vous

Bonjour uelblec38,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Vous pouvez prendre connaissance de la réponse apportée en cliquant sur ce lien : "déclaration de l'indemnité de licenciement".

Bonne journée.