Expertise médical choix d'expert

Bonjour,

Après une visite de contrôle pour le médecin conseil pour un arrêt maladie, qui choisi l'expert en cas de contestation ?

On peut choisir notre médecin traitant comme l'expert designé?

Notre médecin traitant peut choisir l'expert designé et/ou doit être consulté pour choisir l'expert de commun accord avec le médecin conseil ?

On peut refuser l'expert designé pour le médecin conseil, si notre médecin traitant n'a décidé pas le choix avec le médecin traitant ?

On peut refuser l'expert designé pour le médecin conseil ?

Dans tous les cas s'il vous plaît, veuillez préciser les délais et demarches a faire.

Merci en avance.

Cordialement:

W H

Bonjour W H,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Expertise médicale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin conseil envoie une liste à votre médecin traitant qui décide

W H

Bonjour,

S'il vous plait, avez vous un document ou líen relatif a votre reponse.

Cordialement:

W H