Que se passe t il a la fin des IJ.

Bonjour, quand on arrive à la fin des IJ ( 360j d indemnisation) que se passe t il ?.
Passage en invalidité ?
Qui doit en faire la demande ?
Moi ou c est la caisse AM qui fait la démarche ?
Merci.

Chikbil

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Chikbil,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur ce forum. Pour la consulter, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

360 IJ c’est pour de la maladie « courte » donc pas d’invalidité…

si vous êtes en arrêt depuis plus de 6 mois continus vous êtes en ALD donc c’est 3 ans d’un et non 360j

Chikbil

Elryn.merci de votre réponse mais c plus compliqué que cela.en fait .2 arret pour opération sur 2 ans.puis accident domestique. Indemnisé 15 mois puis plus rien car j avais atteint le max de jour sur 3 ans.je suis toujours en arrêt .11mois sans Indemnisé. Et la d un coup on me fait un rappel de11 mois d ij.et on me signale que je suis en Ald depuis la date de l accident et que j ai droit aux Ij jusque juillet .un peut tard il le semble ?en plus a chaque fois que je téléphone ,un coup je suis en ald ,en alm je suis perdu car personne ne veut faire d écrit. j'ai pris rdv avec la caisse AM
Pour essayer d y voir plus clair.