délai demande de mutation faite le 07 septembre 2021 CPAM Evry

Ma fille n'étant plus militaire a fait parvenir le 07 septembre 2021 à la CPAM d'Evry une demande de mutation afin de dépendre de la CPAM d'Evry. Elle n'est toujours pas rattachée à la bonne Caisse et ne peut donc demander la CMU étant inscrite à Pôle Emploi. Elle n'a aucun moyen de vous envoyer un message car elle est sur Toulon. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Dans cette attente, Cordialement.

Christine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Christine,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Les délais sont probablement plus longs que ça.
Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle