Légalisation Acte de Naissance ?

Bonjour, je suis gabonaise depuis plus de 3 mois en France. Je suis passée à la CPAM récemment pour prendre les renseignements en vu de m'inscrire et on me demande un Acte de Naissance légalisé.
Qui doit légaliser mon Acte de Naissance gabonais en France ?
Dois-je retourner au Gabon pour obtenir une copie légalisée de moins de 3 mois ?
Merci d'avance pour votre retour.

ALDO

Réponses

Bonjour ALDO,

La réponse à votre question est disponible dans ce topic sur l'acte de naissance étranger, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert Philippe.

Excellente journée à vous.