formulaire carte vitale

je cherche un formulaire afin de refaire ma carte vitale, plusieurs fois j'ai demandé à ameli mais j'attends encore leur formulaire envoyé par la poste et le faire en ligne ça ne marche pas, je dois faire opérer mon fils et j'ai pas de carte vitale, comment faire ?

jerome95

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour jerome95,

Si votre carte Vitale a bien été invalidée (pour perte, vol ou dysfonctionnement), je vous invite à réitérer votre démarche en procédant comme indiqué dans ce topic sur la commande de carte Vitale.

En cas de difficultés, il faudra reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier votre dossier. En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Dans l'attente de recevoir une nouvelle carte Vitale, je vous conseille de présenter aux professionnels de santé l'attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Bonne journée à vous.