Invalidité Catégorie 2 : demande à refaire au bout de 5 ans?

Bonsoir,

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2018 et j'aimerais savoir si je dois redéposer un dossier pour renouveler la pension. Car cela serait en 2022 au bout de 5 ans.
Ou alors est-ce qu'elle est attribuée "à vie"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Katiska

katiska

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour katiska,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum : "Durée invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ca depend de votre dossier. quand votre invalidité vous a été accordée si c'était pour une durée limitée c'était écrit. Sinon c'est sans date de fin (jusqu'à la retraite ou si votre état sm'aliore)

katiska

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En fait c'est juste noté : "Il vous est attribué, à titre temporaire, à compter du 01/10/2018 une pension d'invalidité d'un montant brut...."

Donc apparemment c'est donc sans date de fin.