Le numéro de sécurité sociale

Bonjour, j'ai le numéro de sécurité sociale provisoire donc ça fait 2 ans que j'ai demandé pour ma carte vitale et pour changer le numéro de sécurité sociale. Mais ça fait 2 ans que ameli ne me l'envoie pas et je n'ai pas encore le numéro de sécurité sociale. Du coup je ne peux pas entrer mon compte de CAF. Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi.?

BARDAKCI

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour BARDAKCI,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier?".

Concernant votre identification auprès de la caisse d'allocations familiales (Caf), je vous invite à faire le point auprès de leur service.