Commande carte vitale et création compte ameli

Je viens d'être immatriculée à la cpam de Paris
J'ai déjà reçu un remboursement
Lorsque je créais mon compte Ameli j'avais un message Vous pourrez bientôt créer votre compte Ameli. Depuis jeudi le message est votre situation ne permet pas de créer votre compte ameli
Je n'ai pas de carte vitale. Comment faire ?
Merci pour la réponse

Poirinella1

Réponse approuvée par Poirinella1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contacter la cpam de paris pour leur signaler l’anomalie

Autres réponses

Bonjour Poirinella1,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider dans cette démarche.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée