comment savoir si mon numero de securite sociale a ete vole ?

je pense que quelqu un utilise mon numero de securite sociale

marchal

Réponse approuvée par marchal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour marchal,

Je vous conseille de vérifier depuis votre compte ameli si vous visualiser des remboursements qui ne vous concernent pas.

Vous avez également faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

marchal

Merci pour votre reponse , mais je vis a l etranger depuis tres longtemps , je n ai pas de compte Amelie. pour comtacter qui que ce soit. J ai recu sur un email que mes remboursements pour un montant de... Euros avaient ete effectues, d ou ma question quelqu un utlise t il mon numero ?

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour marchal,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier ce remboursement.

Si vous vivez à l'étranger, je vous conseille de lire ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".