Maintien du salaire en Alsace-Moselle

Bonjour,
Je suis un agent contractuel de la fonction publique d'Etat depuis 2 mois et je suis en arrêt maladie. Mon salaire n'a pas été maintenu. J'ai regardé sur Internet et il indiqué que le salaire n'est pas maintenu avant 4 mois d'ancienneté et que je dois toucher les IJSS à partir du 4ème jour. Sachant que mon lieu de travail est en Alsace, est ce que je dois vraiment perdre les 3 premiers jours ?

Philae

Bonjour Philae,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse que Sabine, expert ameli, a apporté au sujet du régime local d'Alsace Moselle.