Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnisation des jours entre deux arrêts de travail

Bonjour,

Je cherche des informations concernant la période non prescrite entre deux arrêts maladie, particulièrement dans le régime spécifique d'Alsace-Moselle.

Dans le régime général, j’ai constaté que cette période non prescrite n’était pas indemnisée.
Mais qu’en est-il dans le régime local ? Les règles sont-elles différentes ? Est ce à l'employeur de prendre en charge ces jours ? ou à la SECU ? Ou comme dans le reste de la France ces jours sont perdus et donc pas indemnisés pour les salariés .

Merci

Alex57

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alex57,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prolongation d'arrêt de travail qui ne suit pas immédiatement l'arrêt initial.

Cela s'applique également au régime Alsace-Moselle.

Concernant le maintien de salaire éventuel, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur pour en connaître les modalités. Vous pouvez également prendre contact avec le régime local.

Enfin, si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire qui est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant