Comment joindre le Service des Rentes

Bonjour,
Je perçois un rente AT pour conjoint depuis octobre 2005. Je me suis remariée en 2013. J'ai prévenu ma CPAM qui en a pris compte puisque mon nom Marital a été modifié. J'ai bénéficié de la rente jusqu'au 20 ans de ma filles. Hors je reçois une notification de décision en septembre 2021 m'indiquant que je recevrai toujours cette rente. J'ai contesté cette décision auprès de la CRA, fin aout 2021, en courrier AR. Je les informe à nouveau que je me suis remariée en 2013, que je devrais recevoir un capital de 3 annuités selon l'article du code L.434-9 de la Sécurité Sociale A ce jour la Commission de Recours Amiable ne m'a pas répondu. A chaque fois que j'appelle le 3646, on me répond que le Service des Rentres ne prend pas les appels. J'envoie des mail via mon compte Améli depuis le mois de février 2021, en vain. Que faut-il faire ? Est possible que la notification de décision ne soit pas correcte.
Merci pour votre retour.

MARIE

Réponse approuvée par MARIE

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour MARIE,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la rente d'ayant droit.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?