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Bonjour, je suis espagnole et je suis arrivée en France le 19 juin et j'ai commencé à travailler le 1er septembre (avec un contrat de travail) et début septembre j'ai envoyé tous les documents requis à la CPAM de Seine-Saint-Denis (j'ai appelé la CPAM qui donne des informations en anglais et ils m'ont donné cette adresse et la liste des documents à envoyer). Jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'attestation de droit, mais le 8 octobre j'ai reçu une lettre de l'URSSAF m'informant que je devais leur envoyer le document mentionnant mon numéro de sécurité sociale dans les 15 jours suivant l'arrivée de la lettre, mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu de réponse de la CPAM, donc aucun numéro ne m'a encore été attribué. Je voudrais savoir comment résoudre la situation, car j'appelle le 0974753646 et je n'obtiens pas de réponse. Je suis allée à la CPAM en personne aujourd'hui et ils étaient fermés, donc je ne sais pas où je peux aller pour obtenir mon numéro de sécurité sociale avant la fin des 15 jours. Mon code postal est 93500, Pantin. Merci d'avance
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Bonjour Neph,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous êtes salariée, je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation d'un ressortissant européen afin de vérifier les démarches à effectuer et justificatifs demandés. Vous n'aurez alors pas de cotisations à verser à l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf)
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre situation avec l'Urssaf.
Je vous invite à faire le point auprès de leur service.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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