Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Peut on envoyer le volet 2 à son employeur au lieu de volet 3

Bonjour. Le médecin a prolongé mon arrêt de travail. Il a fait la télétransmission. Mais par erreur il m'a donné le volet numéro 2 au lieu de volet 3 pour envoyer à mon employeur. Est ce que c'est grave si j'envoie le volet 2 à mon employeur ? Cela change quelque chose ? Merci pour votre réponse

Hello

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hello,

Si votre médecin a télétransmis votre arrêt de travail avec votre carte Vitale, les volets 1 et 2 sont envoyés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et il doit vous remettre le volet 3 destiné à votre employeur.

Je vous invite à contacter votre médecin et votre employeur pour faire le point à ce sujet.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile