Feuille de soin envoyée par poste mais perdue. Est-il possible d'être remboursée par la copie scannée ?

Bonjour,

J'ai consulté un médecin qui m'a délivré une feuille de soin pour que je puisse être remboursée.

Pour ce faire, j'ai envoyé la feuille de soin par courrier postal (envoi suivi). malheureusement, le courrier est perdu et à ce jour je n'ai toujours pas de retour de la poste.

Je dispose d'une réclamation à la poste et d'une capture d'écran de la situation du courrier.

Est-ce que je peux envoyer le scan de ma feuille de soin pour que je puisse être remboursée ?

Très cordialement.

JOY

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour JOY,

Afin d'obtenir votre remboursement, je vous invite à demander un duplicata de cette feuille de soins auprès du médecin ayant réalisé les soins.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose d'une adresse unique pour l'envoi de vos documents. Vous la trouverez depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non vous devez demander un duplicata au médecin

Tiphaine

Bonjour,
Pareil pour moi, ils ont perdu certaines de mes feuilles de soin de la meme enveloppe (...), mais pas d'autres...bref, pas de commentaires.

Le medecin m'a envoyé une duplicata en pdf par email, où il a écrit en stylo "duplicata"sur la feuille de soins. Est-ce que je peux l'imprimer (en couleur) et l'envoyer comme duplicata pour remboursement? Car les medecins n'envoient pas par courrier postal à ses frais vous voyez...

J'ai pris le soin de scanner tous les originaux avant de les envoyer car ils le perdent souvent. Est-ce que je peux les imprimer en couleur et envoyer à la CPAM pour remboursement? Il s'agit quand meme de 130€‎ de remboursement ..
Merci de toute réponse ou avis