Capital décès ?

Suite au décès de mon père en 2014 je voulais savoir si je peux être bénéficiaires du capital décès sachant que mon père était retraite invalide.

Mohamed

Bonjour Mohamed,

Vous avez deux ans à compter de la date du décès pour faire votre demande de capital décès.

Vous retrouverez cette information sur notre site ameli.fr, rubrique : Décès d'un proche : prestations et formalités.

Le capital décès n'est pas accordé lors du décès d'un pensionné de retraite s'il perçoit cette pension depuis plus de 3 mois.