Declaration de situation et de ressource

Bonjour, je viens de recevoir une déclaration de situation et de ressource, je vis en Autriche, je suis français, j'ai travaillé en France puis beaucoup plus longtemps en Autriche, je suis ici en invalidité, dois-je indiqué mapension d'invalidité que je reçois en Autriche, je n'arrive pas à contacter un conseillé de la cramif, pourriez-vous me donner un numéro de téléphone, car j'ai eassayé le numéro suivant: 0033 140053264 j'ai essayé plusieur fois le répondeur automatique me dit de faire le numéro:3646 mais ça n'abouti à rien je ne sais pas quoi faire, merci dessayer de m'aider.

Ich

Bonjour Ich,

Vous devez indiquer le montant de votre pension d'invalidité perçue par le régime autrichien sur votre déclaration de situation et de ressources (DSH).

Ce montant est à indiquer dans la case intitulée "Autres".

Cette pension n'aura pas d'incidence sur le montant de votre pension d'invalidité française.

Pour prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à lire ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Ich,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.