Remboursement Indemnité Journalière Premier Travail

Bonjour ,

C’est mon premier travail à l’interim et l’assurance maladie me demande un salaire OMC de mai et juin 2021 en sachant que j’ai été embauché le 12 juillet . J’ai envoyer cette requête a l’intérim mais ils m’ont répondu qu’il ne savait pas ce que c’était un salaire OMC . L’assurance maladie m’a expliquer que c’était un arrêt nouvel embauche et qui faut les salaires des 3 mois précédents l’arrêt de travail . En sachant que j’ai été en arrêt Covid positif et j’ai été payer que 2 euros l’heure pour mes indemnités journalières alors que l’assurance maladie m’a dit que je serais payer à hauteur de 100% comme c’est le COVID . .... merci de m’aider

Zunox95

Bonjour Zunox95,

En cas de nouvelle embauche, votre employeur devra nous indiquer le salaire rétabli, c'est-à-dire le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé sur les 3 mois précédant votre arrêt maladie.

Si vous êtes intérimaire, l'agence doit indiquer les salaires rétablis des 12 derniers mois.

Afin de faire le point sur votre indemnisation, vous pouvez solliciter un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46 ou via votre compte ameli.